Arrivés au PSG en toute fin de mercato estival, Danilo Pereira et Rafinha peinent encore à s’imposer comme des titulaires en puissance dans la capitale. Et les deux hommes commenceraient déjà à se poser des questions…
Désireux d’attirer du sang neuf au PSG l’été dernier, surtout au milieu de terrain, Leonardo avait réussi dans les derniers jours du mercato à boucler les arrivées de Danilo Pereira (29 ans) et Rafinha (27 ans). Le premier a débarqué du FC Porto sous a forme d’un prêt avec option d’achat, tandis que l’international brésilien a été libéré par le FC Barcelone pour venir se relancer au PSG. Et malgré leur statut de joueurs confirmés, Danilo et Rafinha ne semblent pas vraiment épanouis dans la capitale.
Rafinha et Danilo en plein doute ?
Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Rafinha et Danilo Pereira commenceraient sérieusement à s’interroger sur leur rôle et leur utilité au PSG, eux qui peinent encore à s’imposer comme des titulaires en puissance malgré les nombreuses absences. Il faut dire que l’international portugais s’avère être le seul pur milieu récupérateur à disposition de Thomas Tuchel, tandis que Rafinha enchaine les bonnes performances depuis son arrivée au PSG. Reste à savoir si ce malaise sera rapidement réglé en interne.