Alors qu’il est sorti sur blessure ce samedi contre le Stade Rennais, Thilo Kehrer devrait prochainement passer par la case opération, chose qui devrait le conduire à une longue période d'indisponibilité.
Le moins que l’on puisse dire est que le PSG n’est pas épargné par les blessures en ce début de saison. Et pour cause, Thomas Tuchel n’a d’autres choix que de composer avec une cascade d’absences depuis plusieurs semaines. Face au Stade Rennais ce samedi (victoire 3-0 des Parisiens), le club de la capitale a ainsi évolué sans Neymar, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et MauroIcardi notamment. Plus encore, au cours de cette rencontre, IdrissaGueye et Thilo Kehrer sont sortis sur blessure, tandis que Moise Kean et Alessandro Florenzi ont également dû céder leur place, exténués par l’enchainement des matchs. Et pour l’ancien défenseur de Schalke 04, les nouvelles sont loin d’être positives…
Thilo Kehrer pourrait être absent plusieurs mois !
En effet, alors que le PSG a publié ce dimanche un communiqué affirmant que Thilo Kehrer ressentait une « souffrance des adducteurs dans le cadre d'une pubalgie », l’Allemand va maintenant vraisemblablement passer par la case opération à en croire les informations de L’Equipe. Il ne devrait ainsi pas revenir à la compétition avant plusieurs mois si la décision finale est prise en ce sens. Bien que cette solution le conduirait à être sur le carreau pour un long moment, le choix de se faire opérer serait vue comme la solution la plus raisonnable, aussi bien par Thilo Kehrer que par le PSG. Un casse-tête de plus semble donc se profiler pour Thomas Tuchel.