Contrôlé négatif au coronavirus, Kylian Mbappé souffre toutefois d'une angine carabinée qui devrait l'empêcher d'être aligné au coup d'envoi du choc contre le Borussia Dortmund ce mercredi soir.
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain disputera le match le plus important de sa saison. Battu à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions il y a trois semaines (1-2), le club de la capitale devra s'imposer pour atteindre les quarts de finale pour la première fois en quatre ans. Mais il faudra le faire devant un Parc des Princes vide puisque ce choc se déroulera à huis clos à cause de l'épidémie de coronavirus. Et ce n'est pas tout, puisque le PSG pourrait être contraint de se passer des services de Kylian Mbappé.
Sans Mbappé contre Dortmund ?
En effet, selon les informations de L'Equipe, les chances de voir Kylian Mbappé aligné au coup d'envoi de la rencontre face au Borussia Dortmund sont quasiment nulles. Et pour cause, bien qu'il ait été testé négatif au coronavirus, l'attaquant du PSG souffre d'une angine carabinée et ne s'est pas entraîné depuis le début de la semaine. Et visiblement, mardi, il est encore mal en point ce qui ne laisse que peu d'espoir de le voir débuter la rencontre ce mercredi soir. Thomas Tuchel avait annoncé qu'il prendrait une décision dans la matinée avant le match, mais désormais, la tendance n'est plus à l'optimisme, même si Kylian Mbappé sera présent dans le groupe.