Actuellement en grande difficulté au PSG où il ne trouve presque plus le chemin des filets, Mauro Icardi traverse une période de doutes. Mais Thomas Tuchel continue de faire confiance au buteur argentin…
Alors qu’Edinson Cavani a retrouvé le chemin des filets dimanche soir face à l’OL (4-2), le numéro 9 du PSG vient mettre un peu plus de pression sur les épaules de Mauro Icardi. Ce dernier peine à retrouver son rythme de croisière du début de saison, et ses prestations décevantes commencent à faire couler beaucoup d’encre. Mais Thomas Tuchel, interrogé en conférence de presse ce mardi, a affiché un discours rassurant sur Icardi.
« Tout le monde doit l’aider »
« Avec les attaquants, c’est toujours la même chose. La seule chose qui aide ce sont les buts. On peut toujours parler, montrer des choses, mais le plus important pour des joueurs comme Icardi, Cavani ou Mbappé c’est de marquer. Il n’y a que ça qui donne de la confiance. Mais Icardi a de l’expérience, il sait qu’il y a des phases plus compliquées. Mais je suis convaincu qu’il ne veut pas arrêter de travailler, d’essayer, tout le monde doit l’aider. Cela va arriver, je suis sûr », a lâché l’entraîneur du PSG.