Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva affiche un souhait fort pour Mbappé

Ce vendredi soir, Kylian Mbappé s'est blessé à la cheville à la suite d'un violent tacle de Loïc Perrin. Après le sacre du PSG en Coupe de France face à l'ASSE, Thiago Silva s'est livré sur la blessure de son coéquipier. 

Pas de chance pour Kylian Mbappé. Ce vendredi soir, le numéro 7 du PSG a été touché à la cheville. Victime d'un violent tacle de Loïc Perrin lors de la finale de la Coupe de France (PSG 1-0 ASSE), Kylian Mbappé a dû quitter le terrain prématurément. Alors que le PSG affrontera l'Atalanta en quarts de finale de la Ligue des Champions le 12 aout, cette blessure - entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe comme annoncé sur le site officiel du PSG - tombe très mal. Présent en conférence de presse d'après-match ce vendredi soir, Thiago Silva a confié qu'il espérait voir Kylian Mbappé se remettre au plus vite, alors que plusieurs médias ont déjà annoncé son forfait pour la finale de Coupe de la Ligue, face à l'OL.

«J'espère que Kylian va se rétablir le plus vite possible»

« Quand tu vois une action comme ça sur Kylian (Mbappé), c'est triste mais nous sommes contents pour le titre. C'était un match très difficile. On n'a pas très bien joué. C'est un sentiment de tristesse par rapport à Kylian, et de bonheur pour le titre. J'espère que Kylian va se rétablir le plus vite possible parce que c'est un joueur indispensable pour nous », a-t-il regretté. 

Articles liés