Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino répond à la sortie fracassante d'un joueur du Bayern !

Alors que Joshua Kimmich a affiché sa confiance avant le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG, Mauricio Pochettino lui a répondu.

Malgré la victoire du PSG lors du quart de finale aller de Ligue des Champions à l'Allianz Arena (3-2), le Bayern Munich continue d'être confiant pour la qualification en demi-finale. Interrogé sur le site officiel du club bavarois, Joshua Kimmich a ainsi confié qu'il voyait le Bayern se qualifier sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir : « Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe, je suis convaincu que nous réussirons. Nous étions la meilleure équipe au match aller ». Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue à Paris, mais Mauricio Pochettino préfère ironiser et se concentrer sur le PSG.

«Je n'ai pas entendu leurs propos, je ne comprends pas l'allemand»

« Ce match sera différent (qu'à l'aller). Les circonstances sont complètement différentes. C'est un match retour, ça change tout. Nous nous souvenons de la confrontation face à Barcelone. Les matchs aller et retour étaient différents, a indiqué l'entraîneur argentin du PSG. Nous nous attendons à un match très difficile parce que le Bayern Munich, selon moi, est la meilleure équipe du monde. Ce sera difficile, mais nous sommes confiants en nos qualités. Je n'ai pas entendu leurs propos, je ne comprends pas l'allemand. Bien sûr, nous pensons pareils (sur la possibilité de se qualifier), nous sommes confiants, vraiment positifs. Le plus important est d'avoir la confiance, et d'aborder le match en voulant gagner. C'est le genre de match où il faut mériter la victoire. Nous voulons prouver que nous méritons d'aller en demi-finales », assure l'entraîneur du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés