Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino justifie son choix fort avec Kylian Mbappé !

Comme prévu, Mauricio Pochettino a décidé de se passer des services de Kylian Mbappé face au RC Lens en raison d’une blessure au mollet droit. L’entraîneur du PSG s’en est expliqué ce vendredi.

Alors que le PSG a été battu mercredi soir par Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-2), le club de la capitale aura besoin de toutes ses forces vives mardi prochain pour le match retour sur la pelouse des Skyblues. Et Kylian Mbappé, qui a contracté une légère blessure au mollet droit durant ce choc, a donc été laissé au repos par Mauricio Pochettino pour la réception du RC Lens samedi (17h) en Ligue 1. L’entraîneur du PSG, interrogé en conférence de presse ce vendredi, s’est expliqué sur le cas Mbappé.

« On espère que ce n’est pas grave »

« Il a une gêne au mollet droit et on espère que cela n'est pas grave et qu'il pourra revenir vite. C'est un joueur important pour nous et cela a toujours de l'impact pour l'équipe. Mais j'ai des joueurs capables de le remplacer et j'espère qu'ils feront une bonne performance samedi pour nous rapprocher de la victoire », a indiqué Pochettino.

Articles liés