Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino a trouvé la solution pour remplacer Mbappé !

L'incertitude autour de la présence ou non de Kylian Mbappé à Manchester City plane toujours au dessus des têtes parisiennes. Face à cette situation, le coach du PSG aurait prévu un plan B : Mauro Icardi. 

Avec ou sans Kylian Mbappé ? Un Kylian Mbappé titulaire ou remplaçant ? Le cerveau de Mauricio Pochettino devrait chauffer avant la rencontre face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des Champions. En effet, le coach parisien est face à un dilemme. Kylian Mbappé doit-il démarrer la rencontre ? Affaibli et laissé au repos ce week-end contre Lens, l'attaquant français s'est entraîné individuellement ce lundi à la veille d'affronter City à l'Etihad Stadium dans un match on ne peut plus important pour le PSG. Alors simple bluff ou réelle blessure ? La présence du natif de Bondy pose question et il semblerait que Mauricio Pochettino ait déjà prévu tous les scénarios. 

Icardi comme plan B ?

On peut imaginer que Mauricio Pochettino a travaillé plusieurs options en l'absence de Kylian Mbappé. Et d'après Le Parisien, ce serait Mauro Icardi qui pourrait prendre place à la pointe de son attaque si le Français n'était pas apte à débuter la rencontre. A en croire le média français, le buteur argentin serait l’option la plus plausible pour remplacer Kylian Mbappé aux avant-postes. À moins que Mauricio Pochettino n'opte pour une surprise. A suivre... 

Articles liés