PSG - Malaise : Pierre Ménès et Daniel Riolo se lâchent sur Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré les nombreuses stars présentes, le jeu du PSG laisse encore à désirer. Et pour cela, Mauricio Pochettino est pointé du doigt, s’attirant de nombreuses critiques. 

Quel est aujourd’hui le point faible du PSG ? Sur le terrain, les stars sont présentes à tous les postes. Suite au dernier mercato estival XXL opéré par Leonardo, les choix sont multiples et la qualité exceptionnelle. Toutefois, malgré tous ces ingrédients, Mauricio Pochettino n’arrive pas à trouver la bonne recette. Alors que les prestations du PSG laissent souvent à désirer, c’est l’Argentin qui est désigné comme le fautif. Serait-il alors le maillon faible du club de la capitale ? 

« A l’image de son attitude et de son coaching »

Les critiques sont en tout cas nombreuses à l’encontre de Mauricio Pochettino. Et ce ne sont pas Daniel Riolo et Pierre Ménès qui diront le contraire. Ce samedi, les deux se sont accordés pour tacler l’entraîneur du PSG. Suite à la conférence de presse de Pochettino, Riolo a tout d’abord lancé sur Twitter : « Les confs de Pochettino sont de plus en plus vides… On a beaucoup fustigé certains coachs français à ce sujet, mais là on n’est pas loin du néant… ». Ce à quoi à répondu Pierre Ménès : « En même temps c’est à l’image de son attitude et de son coaching ». 

Articles liés