Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce proche du clan Mbappé monte au créneau face aux critiques !

Alors que les critiques sont nombreuses à l’égard de Kylian Mbappé malgré son talent, le joueur du PSG peut néanmoins compter sur certains soutiens. 

A 21 ans, Kylian Mbappé fait déjà partie aujourd’hui du gratin mondial. D’ailleurs, le joueur du PSG est appelé dans quelques mois à devenir le meilleur joueur du monde et ainsi à succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois, comme chaque fois, il y a le revers de la médaille et pour Mbappé, cela équivaut à de nombreuses critiques. C’est notamment le cas concernant son niveau de jeu ou encore son comportement. Le champion du monde a-t-il pris la grosse tête comme certains le disent ? 

« C’est faux »

Ancienne maire de Bondy et proche de la mère de Kylian Mbappé, Sylvine Thomassin a volé au secours du joueur du PSG. Dans des propos accordés au Journal Du Dimanche, elle a ainsi répondu aux critiques, lâchant : « On brûle facilement ce qu’on a adoré. J’entends très peu de gens dire qu’il a pris la grosse tête. De toute façon, c’est faux : il ne bouge pas ».  

Articles liés