PSG - Malaise : La grande révélation de Mbappé sur sa dernière blessure !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent sur la pelouse de Bruges ce mercredi, Stanley Nsoki a confirmé que Kylian Mbappé s'était blessé tout seul à la cheville en Ligue des champions.

Le PSG a vécu une soirée compliquée, ce mercredi, en Ligue des champions. Face à Bruges, le club parisien n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Par ailleurs, Mauricio Pochettino a connu un autre coup dur. Titularisé par son entraîneur, Kylian Mbappé a dû sortir en cours de seconde période après avoir ressenti une douleur à un orteil du pied gauche. Le joueur parisien devrait manquer la rencontre face à l’OL ce dimanche en championnat. Mais contrairement à ce qui a été dit ces dernières heures, Mbappé n'aurait pas été blessé lors d'un duel avec Stanley Nsoki.

« Il m'a dit qu'il s'était fait mal tout seul »

Interrogé sur la blessure de Kylian Mbappé ce vendredi, Stanley Nsoki a indiqué qu’il n’y était pour rien et que le joueur parisien s’était blessé tout seul. « J'ai voulu m'excuser auprès de Mbappé, il m'a dit qu'il s'était fait mal tout seul, que ce n’était pas à cause de moi. Sur l’instant T, je pense que je touche la balle. Lui-même a confirmé qu’il s’est fait ça tout seul » a confié le joueur de Bruges dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés