Présent sur la pelouse de Bruges ce mercredi, Stanley Nsoki a confirmé que Kylian Mbappé s'était blessé tout seul à la cheville en Ligue des champions.
Le PSG a vécu une soirée compliquée, ce mercredi, en Ligue des champions. Face à Bruges, le club parisien n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Par ailleurs, Mauricio Pochettino a connu un autre coup dur. Titularisé par son entraîneur, Kylian Mbappé a dû sortir en cours de seconde période après avoir ressenti une douleur à un orteil du pied gauche. Le joueur parisien devrait manquer la rencontre face à l’OL ce dimanche en championnat. Mais contrairement à ce qui a été dit ces dernières heures, Mbappé n'aurait pas été blessé lors d'un duel avec Stanley Nsoki.
« Il m'a dit qu'il s'était fait mal tout seul »
Interrogé sur la blessure de Kylian Mbappé ce vendredi, Stanley Nsoki a indiqué qu’il n’y était pour rien et que le joueur parisien s’était blessé tout seul. « J'ai voulu m'excuser auprès de Mbappé, il m'a dit qu'il s'était fait mal tout seul, que ce n’était pas à cause de moi. Sur l’instant T, je pense que je touche la balle. Lui-même a confirmé qu’il s’est fait ça tout seul » a confié le joueur de Bruges dans un entretien accordé à beIN SPORTS.