Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Paul Pogba monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Cible de nombreuses critiques depuis son tir au but manqué face à la Suisse, Kylian Mbappé a vu Paul Pogba voler à son secours. 

Alors que l’équipe de France a donc été éliminée en huitième de finale de l’Euro par la Suisse, les critiques s’abattent sur Kylian Mbappé. Très attendu, l’attaquant du PSG n’a pas vraiment été à la hauteur durant ce tournoi et c’est lui en plus qui a manqué le tir au but décisif, signant l’élimination des Bleus. Les reproches se sont donc multipliés à l’encontre de Mbappé, qui peut néanmoins compter sur certains soutiens. Et à l’occasion d’une intervention sur El Chiringuito, Paul Pogba a pris la défense de son coéquipier en sélection nationale. 

« Il a fait son travail, il a tout donné »

« Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l'attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l'Euro. Mais il s'est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C'est le plus important. C'est un grand joueur. C'est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir. Il n'y a pas de coupable, on est tous dans le même bateau. Le football est comme ça, parfois magnifique, parfois cruel. Il faut l'accepter, réfléchir. On apprend et on reviendra plus forts », a lâché Paul Pogba à propos de Kylian Mbappé

Articles liés