Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Emmanuel Macron vole au secours de Kylian Mbappé !

Visé par de nombreuses critiques suite à l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse à l’Euro, Kylian Mbappé a toutefois pu compter sur certains soutiens, notamment celui du président de la République, Emmanuel Macron. 

La pression était énorme sur les épaules de Kylian Mbappé ! Se présentant en tant que 5ème tireur lors de la séances de tirs au but face à la Suisse, l’attaquant de l’équipe de France n’avait pas le droit à l’erreur. Et finalement, le pire est arrivé puisque Yann Sommer a arrêté la tentative de Mbappé, crucifiant alors que les Bleus, éliminés dès les huitièmes de finale de l’Euro. Suite à cet échec du joueur du PSG, de nombreuses critiques se sont abattues sur lui, qui n’a pas vraiment réalisé un très bon tournoi. Toutefois, tandis que certains s’acharnaient sur Kylian Mbappé, d’autres sont venus le réconforter pour qu’il relève la tête. 

L’échange avec Emmanuel Macron ! 

Alors que le ciel est donc tombé sur la tête de Kylian Mbappé suite à son échec face à la Suisse, l’attaquant du PSG doit désormais digérer cela pour passer à autre chose. Et pour y arriver, il peut compter sur certains soutiens dont celui du président de la République, Emmanuel Macron. En effet, selon les informations du Parisien, le chef de l’Etat aurait lui aussi volé au secours de Mbappé après le match face à la Suisse, échangeant quelques SMS avec lui. 

Articles liés