Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Arbitres, blessure... Leonardo envoie un message clair sur Neymar !

Dans un entretien accordé à France Bleu, Leonardo a été interrogé sur le cas Neymar et notamment sur le manque de justesse au niveau de l'arbitrage à son propos. 

Blessé aux adducteurs depuis le 32e de finale de Coupe de France face à Caen, Neymar a de nouveau raté un grand rendez-vous européen, à savoir le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, comme cela a déjà été le cas à de multiples reprises depuis son arrivée au PSG. Depuis, tout le monde essaie de trouver l'aspect qui pourrait être à l'origine de ces blessures. Que ce soit la mauvaise hygiène de vie du joueur ou des problèmes d'arbitrage, chacun tente de trouver un coupable. Interrogé à ce propos, Leonardo, directeur sportif du PSG, a préféré ne pas trop se livrer, tout en défendant Neymar

« On veut un arbitrage juste »

« Pas assez protégé par les arbitres ? On demande pas un traitement spécial pour les joueurs importants. Mais pas le contraire non plus. On veut un arbitrage juste, une application du règlement », a déclaré Leonardo, interrogé par France Bleu sur le traitement de Neymar par les arbitres. Des propos pas vraiment explicites mais qui en disent long. 

Articles liés