Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Tuchel… Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule après Dortmund !

Alors que de nombreuses polémiques frappent le PSG après la défaite à Dortmund, Pierre Ménès estime que le club de la capitale n'a pas appris de ses erreurs passées.

Après la défaite du Paris-Saint-Germain à Dortmund (2-1), de nombreux joueurs du club ont fait parler d’eux. Entre les propos de Thomas Meunier autour de son carton jaune, la sortie médiatique de Neymar sur la gestion du PSG à son égard, les déclarations du frère de Presnel Kimpembe à l’encontre de Thomas Tuchel, et les images de l’anniversaire commun de Mauro Icardi, d’Edinson Cavani et d’Angel Di Maria qui ont fuité sur les réseaux sociaux, le PSG traverse une passe difficile, et cela agace Pierre Ménès.

«On a l’impression qu’ils ne retiennent pas leurs erreurs des années précédentes»

« C’est Paris, on a l’impression qu’ils ne retiennent pas leurs erreurs des années précédentes. Je pense que tout le monde a eu tout faux, Neymar, le frère de Kimpembe on en parle même pas, Tuchel qui dit qu’il ne comprend pas en évoquant le dispositif contre Dijon, là t’as juste envie de lui mettre une claque. Donc Dijon et Dortmund, même combat ? Leonardo est venu parler sur le plateau de la négativité du PSG, là s’y ajoute la moquerie. Et je pense que les joueurs s’en foutent » a lâché Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés