Face aux critiques concernant son hygiène de vie, Neymar a reçu le soutien du préparateur physique de la sélection brésilienne.
« Est-ce qu’on a bien joué ? Non! Est-ce qu’on a gagné ? Oui ! Alors on s’en tape Suivez la danse ! PS: le maillot était en taille L, je suis déjà à mon poids normal. Au prochain match je demande la taille M. » Dans une story Instagram, Neymar avait préféré ironiser, mais les critiques concernant sa condition physique et notamment ses kilos en trop ne cessent pas. Cependant, Neymar peut compter sur le soutien de Fábio Mahseredjian, préparateur physique de la sélection brésilienne.
«Il n'est pas en surpoids»
« Neymar a fait une pré-saison au PSG et n'a joué que 63 ou 64 minutes je crois. Ce n’est pas assez pour avoir la meilleure performance. Quant à son poids, nous avons vu la photo qu'il a posté, il n'est pas en surpoids. Nous devons donner du temps au temps. L'entraînement sportif n'est pas un anti-inflammatoire, dont vous savez qu'il est un antidouleur. Cela prend du temps pour que vous ayez les effets physiologiques acquis lors de l'entraînement », assure-t-il au micro de TNT Sports Brésil.