Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Mbappé… L’énorme sortie de Riolo sur Pochettino !

Bien qu'il soit sous le feu des critiques, Mauricio Pochettino n'est pas le principal problème au PSG selon Daniel Riolo.

Malgré des résultats plus que convaincants depuis le début de saison puisque le PSG n'a pas perdu qu'un seul match, Mauricio Pochettino est vivement critiqué. Il faut dire qu'il peine à poser sa patte sur le jeu parisien et le collectif est très pauvre. Malgré tout, Daniel Riolo estime que le problème du PSG ne vient pas de l'entraîneur mais bien du comportement de certains joueurs.

«Pochettino n’est pas le vrai problème du PSG»

« Ça sert à rien de parler de l’entraîneur du PSG. Il faut arrêter, ce n’est plus possible de taper sur le coach sans comprendre quels sont les problèmes dans ce club. Ça devient ridicule. Pochettino n’est pas le vrai problème du PSG. Les joueurs se cachent derrière le coach, ils échappent aux critiques. Alors que certains mecs dans cette équipe sont honteux. Neymar est une honte pour le football, comme Verratti. Ces mecs qui sortent et qui font n’importe quoi, ils ne respectent pas la base d’un sportif de haut niveau. Les joueurs ne respectent même pas les supporters », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés