Foot - PSG
Neymar en colère lors du match contre Barcelone ?

Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a souffert face au FC Barcelone lors du match retour. De quoi visiblement agacer Neymar. 

Cette saison, le PSG sera bien au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des Champions. Fort de son avantage acquis au match aller face au FC Barcelone, le club de la capitale avançait sereinement pour le match retour malgré l’ombre d’une nouvelle remontada. Une catastrophe qui aurait très bien pu se reproduire sans un très grand Keylor Navas. En effet, alors que le PSG et le Barça ont terminé sur un match nul (1-1), le score aurait pu être bien différent tant la performance des Parisiens était décevante. Et présent dans les tribunes du Parc des Princes ce soir là, Neymar n’a pas apprécié ce qu’il a vu.

« Il était très énervé »

Suite à sa blessure aux adducteurs, Neymar était attendu pour ce match retour contre le FC Barcelone. Finalement, alors que le Brésilien n’était pas assez remis, le PSG n’a pris aucun risque. Et dans les tribunes, Neymar était remonté face à la prestation de ses coéquipiers comme l’a expliqué Isabela Pagliari. Pour Europe 1 et rapportée par ParisTeam, la journaliste brésilienne a confié : « Neymar était donc dans les tribunes du Parc des Princes pour le Barça et il était très énervé avec la prestation du PSG. On a vraiment vu que le PSG avait besoin de lui ». 

Articles liés