Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait fait une grosse sortie en coulisse sur Tuchel !

La défaite du PSG contre le Borussia Dortmund (1-2) mardi soir aurait renforcé les doutes de certains joueurs à l’égard de Thomas Tuchel. Surtout les Brésiliens.

« Ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien, mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin ». Après la défaite à Dortmund mardi soir (1-2), Neymar n’a pas manqué d’afficher son mécontentement face au choix du PSG de ne pas l’avoir fait jouer plus tôt. Et visiblement, ce ne serait qu’une petite raison de son agacement.

Neymar agacé par les méthodes de Tuchel ?

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Neymar se plaindrait régulièrement de Thomas Tuchel auprès de ses compatriotes Marquinhos et Thiago Silva. Les trois Brésiliens remettraient souvent en cause le travail de l’entraîneur du PSG. L’absence de régularité tactique agacerait et fatiguerait les joueurs parisiens. Reste à savoir si cela compromettra l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale.

Articles liés