PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Anelka tacle Pochettino !
La rédaction

Désormais contraint de partager son temps de jeu avec Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas reçoit le soutien de Nicolas Anelka qui ne comprend pas la gestion de Mauricio Pochettino avec ses gardiens.

Arrivé libre au PSG cet été, juste après avoir été élu meilleur joueur de l’Euro 2020 qu’il a remporté avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma a totalement relancé la hiérarchie chez les gardiens. Et Keylor Navas, qui était indiscutable depuis deux ans, doit désormais partager son temps de jeu avec l’ancien portier du Milan AC puisque Mauricio Pochettino a décidé d’instaurer une alternance entre les deux. Un choix que ne comprend pas du tout Nicolas Anelka, et l’ancien buteur du PSG l’a fait comprendre sur RMC Sport.

« Pourquoi le choix n’a toujours pas été fait ' »

« Paris possède deux gardiens extraordinaires, un plus âgé avec de l’expérience, l’autre plus jeune qui représente le futur. Dans tous les clubs du monde on désigne un gardien numéro 1 et un gardien numéro 2. On est en train de parler de quelque chose logique pour un coach de haut niveau, de faire un choix. Pour moi, Navas a toujours été irréprochable dans son but, il a sauvé pas mal de fois le PSG l’année dernière. C’est un gardien qui a déjà l’expérience et qui a gagné plusieurs fois la Ligue des Champions, je le mettrais numéro 1 sans hésiter. Il a fait ses matches, il a toujours fait ce qu’il fallait sur le terrain. Pourquoi le choix n’a toujours pas été fait ? », lâche Anelka.

Articles liés