Facile vainqueur de Clermont (6-1), le PSG a pu compter sur sa MNM pour se rapprocher un peu plus d’un dixième titre de champion. Bien que cette réussite arrive trop tard, Presnel Kimpembe savoure la prestation de ses coéquipiers.
Critiquée durant une grande partie de la saison, la MNM est enfin en marche. Kylian Mbappé, Neymar et LionelMessi ont en effet brillé ce samedi soir sur la pelouse de Clermont (1-6), avec un triplé pour le Brésilien et le Français, tandis que le septuple Ballon d’Or a délivré trois passes décisives. La MNM a donc attendu la fin de la Ligue des champions avant de montrer une réelle complicité, de quoi frustrer les supporters du PSG mais également le trio offensif, conscient que cette réussite arrive trop tard. De son côté, PresnelKimpembe ne boude pas son plaisir de voir ses coéquipiers briller.
« Nous sommes très contents pour eux »
« Voir deux d’entre eux (Mbappé et Neymar) inscrire un triplé est vraiment beau, c’est magnifique. Nous sommes contents pour eux et espérons que cela va continuer par la suite, a confié en zone mixte Kimpembe, dans des propos relayés par CulturePSG. Comme je l’ai déjà dit, nous connaissons leurs qualités. Aujourd’hui, deux d’entre eux ont marqué et ils ont tous été décisifs, donc, tout le monde ne va forcément que parler de cela. Il faut qu’ils prennent chacun des repères, et cela se concrétise petit à petit, donc nous sommes très contents pour eux. »