PSG - Malaise : Messi, Neymar, Di Maria... Le terrible constat de Ménès sur Mbappé !
A.D.

Privé de Kylian Mbappé, le PSG s'est incliné face à l'OGC Nice ce samedi soir. Et alors que Neymar, Angel Di Maria et Lionel Messi sont passés à côté de leur match, Pierre Ménès a insisté sur le fait que le club de la capitale était Mbappé-dépendant. 

Ce samedi soir, Mauricio Pochettino était privé de Kylian Mbappé, suspendu, pour le choc face à l'OGC Nice. Et à quatre jours du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG n'a pas du tout été rassurant. En effet, le club de la capitale s'est incliné face aux Aiglons de Christophe Galtier (1-0), et ce, malgré la présence de Neymar, Lionel Messi et d'Angel Di Maria. Alors que ces trois stars du PSG ont été inoffensives sans Kylian Mbappé, Pierre Ménès a fait un constat inquiétant. 

«Quand l’attaquant français n’est pas là, il n’y a aucune profondeur et personne ne marque»       

« Une équipe parisienne qui a confirmé sa Mbappé-dépendance. Quand l’attaquant français n’est pas là, il n’y a aucune profondeur et personne ne marque. (Angel) Di Maria est aux abonnés absents, Neymar, malgré ses efforts, n’a pas encore retrouvé le rythme et (Lionel) Messi continue à jouer meneur-passeur et maintenant, même quand il est à l’entrée de la surface, il ne tire pas », a regretté Pierre Ménès dans Pierrot Le Foot, son blog.         

Articles liés