Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, critiques... Ce témoignage très fort sur les galères de Kylian Mbappé !

Interrogé sur les critiques à l'encontre de Kylian Mbappé, Habib Beye estime que l'attaquant du PSG fait désormais partie des joueurs qui ne sont jugés que sur les grands matches.

Malgré des statistiques toujours impressionnantes en Ligue 1, Kylian Mbappé est victime de l'exigence liée à son nouveau statut. L'attaquant du PSG est effectivement désormais attendu au tournant dans les grands matches, notamment en Ligue des Champions. Mais lors du Final 8, essentiellement en finale contre le Bayern Munich, et encore en ce début de saison, le Champion du monde peine à se montrer décisif et livre même des prestations décevantes. Habib Beye a commenté cette situation.

«On va le juger que sur l’équipe nationale et la Ligue des Champions»

« Mbappé ? Il aura la même problématique que le PSG ou Tuchel, on ne le jugera plus sur la Ligue 1. On va le juger que sur l’équipe nationale et la Ligue des Champions. Comme tous les grands joueurs. On a changé notre vision sur lui. Il a mis le niveau tellement haut, qu’aujourd’hui on est très exigeant. On n’accepte pas le moyen, et encore moins le médiocre. Pourtant, cela arrive à tous les joueurs. Messi a été médiocre, même si cela arrive très peu. Alors le jugement sur Mbappé est différent aujourd’hui », assure l'ancien Marseillais au micro de Canal+.

Articles liés