Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le gros coup de gueule de Pierre Ménès sur la blessure de Neymar !

Titularisé face à Caen ce mercredi en Coupe de France, Neymar s'est blessé à l'adducteur à la suite d'une charge de Steeve Yago. Résultat, la star du PSG manquera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone et ne va retrouver les terrains que dans quatre semaines. Une nouvelle qui n'a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès. 

Titulaire et capitaine pour le déplacement au SM Caen ce mercredi (0-1), Neymar est sorti sur blessure. Victime d'une charge de Steeve Yago, le numéro 10 du PSG a été touché à l'adducteur. Via un communiqué, le club parisien a annoncé une indisponibilité de quatre semaines pour Neymar ce jeudi après-midi. « Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », peut-on lire. Alors que Neymar manquera le match aller face au Barça, et peut-être le match retour, Pierre Ménès y est allé de son coup de gueule, pointant du doigt à la fois Steeve Yago et Mauricio Pochettino. 

«Qu’on ne vienne pas me dire que la charge de Yago n’y est pour rien»

« Neymar forfait pour le match aller pour Barcelone. Trois constats : 1, le PSG est décidément maudit. 2, qu’on ne vienne pas me dire que la charge de (Steeve) Yago n’y est pour rien. 3, jouer contre Nice aurait été largement suffisant », a pesté Pierre Ménès sur les réseaux sociaux. 

Articles liés