PSG - Malaise : Après sa blessure, Neymar lâche un terrible message...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau blessé, Neymar sera absent pour le choc contre le FC Barcelone. Sur Instagram, le Brésilien a affiché sa frustration, mais également sa tristesse face aux coups qu'il reçoit.

La sentence est tombée pour Neymar. Sorti sur blessure contre Caen mercredi soir, le Brésilien sera absent quatre semaines. Par le biais d'un communiqué, le PSG a officialisé la nouvelle : « Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution. » Très déçu, Neymar est sorti du silence sur Instagram, affichant à la fois sa tristesse de manquer le choc contre le FC Barcelone mardi, mais également sa frustration face aux critiques et aux conséquences de son jeu largement basé sur les dribbles et la provocation balle aux pieds.

«Je veux juste être heureux en jouant au football. RIEN DE PLUS»

« La tristesse est grande, la douleur immense, les larmes constantes. Une nouvelle fois, j’arrêterai de faire pour un temps ce que j’aime le plus au monde : jouer au football. Parfois, je me sens dérangé par mon style de jeu, par mes dribbles et les tacles que je finis toujours par recevoir, je ne sais pas si je suis le problème ou si c’est ce que je fais sur le terrain… Cela m’attriste vraiment. Cela me rend très triste de devoir entendre des joueurs, des entraîneurs, des commentateurs ou autres dire "il doit prendre", "il tombe tout le temps", "c’est une pleureuse", "c’est un enfant gâté", etc… Sincèrement, cela m’attriste et je ne sais pas jusqu’à quand je supporterai ça, moi, je veux juste être heureux en jouant au football, RIEN D’AUTRE », écrit Neymar sur le réseau social, dont les propos sont rapportés par Foot Mercato.

Articles liés