Alors que Luis Suarez a laissé entendre que Leo Messi avait du mal à s’habituer au froid hivernal à Paris, Daniel Riolo n’a visiblement pas apprécié cette déclaration.
« Nous parlons tous les jours, on évite de trop attendre. Nous parlons des matchs, de la famille. Il m'a dit qu'il souffrait beaucoup en jouant dans le froid et sous la neige. Il faut s'habituer au froid ici, c'est sûr », a confié Luis Suarez récemment à l’occasion d’un entretien accordé TNT Sports. Ainsi, habitué à la chaleur et au beau temps de Barcelone depuis des années, Lionel Messi aurait du mal à s’accoutumer à l’hiver parisien. Et visiblement, cette sortie de l’attaquant de l’Atlético de Madrid n’est pas du goût de Daniel Riolo.
« Espérons un printemps clément »
En effet, sur son compte Twitter, le consultant de RMC Sport n’a pas caché son agacement à la suite de cette prise de parole de Luis Suarez au sujet du numéro 30 du PSG. « Et merde il fait trop froid à Paris pour Messi. Espérons un printemps clément … surveillons la météo en tout cas… », a écrit Daniel Riolo.