Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Pochettino avec Sergio Ramos !

Sergio Ramos a repris l'entraînement ce dimanche et pourrait bien faire ses débuts au Parc des princes lors de la rencontre de Ligue des champions face à Bruges mardi prochain.

Sergio Ramos a enfin fait ses débuts avec le PSG. Gêné depuis son arrivée à Paris par des douleurs au genou et au mollet, le défenseur espagnol avait été titularisé par Mauricio Pochettino dimanche dernier pour affronter l’ASSE et avait disputé l’intégralité de la rencontre. C’était peut-être trop pour Sergio Ramos, qui disputait son premier match depuis le mois de mai. Agé de 35 ans, le joueur était absent de l’entraînement vendredi dernier. Le PSG avait expliqué dans son point médical que sa charge de travail a été adaptée pour une fatigue musculaire à la suite de la reprise en compétition.

Sergio Ramos de retour à l'entraînement

Forfait pour le match face au RC Lens ce samedi, Sergio Ramos a fait son retour ce dimanche au centre d'entraînement parisien. Comme l’explique RMC Sport, le défenseur espagnol a effectué un entraînement individuel et pourrait bien être présent sur la pelouse du Parc des princes mardi prochain pour la rencontre de Ligue des champions face à Bruges. Sergio Ramos pourrait être accompagné d’Ander Herrera, absent des terrains ces dernières semaines en raison d’une gêne musculaire, mais qui pourrait, lui aussi, intégrer le groupe parisien.

Articles liés