PSG - Malaise : Nouvelle précision sur le choix fort de Pochettino avec Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, Kylian Mbappé a démarré sur le banc face au RC Lens. Une décision de Pochettino visant à faire reposer l’attaquant du PSG. 

Le PSG peut encore dire merci à Kylian Mbappé ! Mené au score par le RC Lens, le club de la capitale s’en est remis au Français, auteur de la passe décisive sur le but égalisateur de Georginio Wijnaldum. Pourtant, c’est sur le banc de touche que Mbappé a démarré la rencontre. Tandis que Mauro Icardi était lui à la pointe de l’attaque du PSG pour cette rencontre, le champion du monde a obtenu un peu de repos après avoir enchainé les matchs depuis le début de la saison. 

Pochettino et Mbappé d’accord ! 

Ce dimanche, Téléfoot est revenu sur ce choix fort de Mauricio Pochettino avec Kylian Mbappé pour cette rencontre face au RC Lens. Ainsi, comme l’explique l’émission de TF1, cette décision a été prise à la veille du match du PSG et Pochettino et Mbappé étaient d’accord à ce sujet, afin de faire reposer l’attaquant parisien, qui était fatigué. 

Articles liés