Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Un énorme problème à venir pour Pochettino ?

Jusqu’à présent, la hiérarchie des gardiens au PSG n’avait pas posé problème. Toutefois, après la dernière rencontre face au RC Lens, les maux de tête pourraient bien arriver pour Mauricio Pochettino. 

En allant chercher Gianluigi Donnarumma cet été, le PSG s’est rajouté des problèmes là où il n’en avait pas besoin. En effet, Mauricio Pochettino a dû gérer la concurrence entre l’Italien et Keylor Navas, qui prétendent tous les deux au poste de numéro 1. Ce débat a ainsi suscité de nombreuses réactions, mais jusqu’à présent, l’entraîneur du PSG a toujours refusé d’établir une hiérarchie claire, préférant miser sur l’alternance. Et si cela fonctionnait bien, cette gestion pourrait aujourd’hui être remise en question. En effet, ce samedi, face au RC Lens, Keylor Navas s’est raté. Forcément, la question du numéro 1 revient sur la table. 

Un énorme choix à venir ! 

Que va donc faire Mauricio Pochettino concernant le poste de gardien au PSG ? Forcément, la question lui sera posée lors de sa prochaine conférence de presse. Gianluigi Donnarumma passera-t-il numéro 1 pour le reste de la saison ? Cela serait alors un choix fort de la part de l’entraîneur du PSG, mais il pourrait ne pas être sans conséquences. En effet, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, dans le vestiaire parisien, Keylor Navas occupe un rôle très important, lui qui est apprécié de tous. Forcément, faire reculer le Costaricien dans la hiérarchie pourrait avoir des « conséquences très lourdes » selon le quotidien sportif. A voir quel choix sera fait par Pochettino

Articles liés