Arrivé cet été en provenance de l’AC Milan, Ginaluigi Donnarumma n’arrive pas à trouver de continuité au Paris Saint-Germain.
Cet été, tout le monde a applaudi Leonardo, capable d’attirer un joueur comme Gianluigi Donnarumma sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Jeune, extrêmement talentueux et déjà plein d’expérience, celui qui a commencé sa carrière à 16 ans semblait être la solution parfaite pour le Paris Saint-Germain. Finalement, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. L’Italien doit en effet se contenter de jouer les doublures derrière Keylor Navas, qui semble avoir les faveurs de Mauricio Pochettino.
Donnarumma une nouvelle fois doublé par Navas
Après avoir dû regarder la défaite du PSG face à Manchester City en Ligue des Champions depuis le banc (2-1), Gianluigi Donnarumma a enchainé deux titularisations en Ligue 1. Pourtant, ce samedi Mauricio Pochettino a décidé de faire à nouveau confiance à Keylor Navas. Un choix qui pourrait laisser des traces selon Calciomercato.it. Le portail italien assure que Donnarumma n’aurait pas apprécié le choix opéré par son entraineur, qui mettrait une nouvelle fois en péril sa continuité dans les cages du PSG.