Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule du clan Neymar !

Au cœur d'une polémique concernant son confinement au Brésil, Neymar a tenu à mettre les choses au clair par le biais d'un communique limpide. 

A l'image d'autres joueurs du PSG, Neymar a choisi de retourner dans son pays le temps du confinement en France. Ainsi, le numéro 10 parisien est de retour au Brésil depuis deux semaines, mais malgré la situation, il n'échappe aux polémiques. Suite à certaines photos postées sur les réseaux sociaux sur lesquelles on le voit entourer de plusieurs amis et proches, Neymar a été vivement critiqué au Brésil. Mais son entourage désamorce cette polémique.

Neymar respecte le confinement

« La photo qui a suscité l'article (...) montre Neymar Jr. à côté d'autres personnes en quarantaine avec lui, qui vivent et ont voyagé ensemble de Paris au Brésil. La seule exception à cette règle est son fils, Davi Lucca, qui est venu habiter chez son père. (...) Neymar continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d'humanité et le retour à l'activité professionnelle qui s'ensuivra », indique le communiqué de l'entourage du joueur rapporté par L'Equipe.

Articles liés