Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Tuchel face aux critiques !

Vivement critiqué depuis le début de saison, Thomas Tuchel a reconnu avoir du mal à comprendre les commentaires négatifs à son égard compte tenu de ses résultats avec le PSG.

Arrivé durant l'été 2018 afin de remplacer Unai Emery, Thomas Tuchel avait connu des débuts très prometteurs sur le banc du PSG avant son premier gros couac contre Manchester United en Ligue des Champions. Malgré tout, la saison dernière, le club de la capitale a remporté les quatre titres nationaux et atteint la finale de la Ligue des Champions perdue contre le Bayern Munich (0-1). Mais cela n'a pas suffi à faire taire les critiques à l'égard de Thomas Tuchel dont la qualité de jeu est régulièrement pointé du doigt. En fin de contrat, l'entraîneur du PSG s'est montré lucide sur son avenir, assurant qu'à « un moment donné il faut arrêter de rêver. » Et face aux critiques, Thomas Tuchel s'agace.

«J'ai été naïf»

« J’entends toutes ces choses. On a beau être dans notre bulle, on est au courant de ce qu’il se dit. Mais ça ne nous influence pas. J'ai été naïf en me disant qu’en ayant gagné quatre trophées et atteint la finale de la Ligue des champions, je devrais être épargné ou tranquille. Cela a été le cas pendant cinq jours, car on a eu cinq jours de vacances. Et puis les débats autour de mon avenir ont repris. Ok, bon, c’est comme ça », lance-t-il au micro de Sky Sports dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés