Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La sortie très forte de Marquinhos après la défaite contre le LOSC

Alors que le PSG s’est incliné sur sa pelouse ce samedi soir contre le LOSC (1-0), Marquinhos a tenu des mots forts après ce nouveau revers.

Le PSG a peut-être perdu le titre ce samedi. Le LOSC s’est imposé sur la pelouse du Parc des Princes (1-0) face à une équipe parisienne décevante, une fois de plus cette saison. Le club nordiste reprend ainsi la tête de la Ligue 1 en prenant trois points d’avance sur le PSG, qui devra également faire sans Neymar pour au moins un match, exclu en toute fin de partie. Interrogé par Canal+ à l’issue de cette défaite, Marquinhos a déploré ce résultat et attend désormais une réaction du PSG.

« Chaque fois qu’on perd, on dit la même chose »

« Qu’est-ce qu’on va dire… C’est décevant ! Chaque fois qu’on perd, on dit la même chose : on a manqué d’engagement. Dès le début, ils ont marqué un but et se sont retranchés pour conserver le résultat. Ils se sont mis en confort et nous n’avons pas réussi à marquer. Il y a beaucoup de variables dans ce match. Il y a des joueurs reviennent de sélection, d’autres n’étaient pas dans leur meilleure forme, mais il ne faut pas se chercher des excuses. Il faut qu’on soit plus costauds que cela, surtout à la maison. On doit s’imposer et être meilleurs. Il y a beaucoup d’équipes qui sont venues ici et se sont imposées chez nous. C’est une chose à laquelle nous n’étions pas habitués. Il faut que l’on reprenne cela en main. On arrive à un moment important de la saison, donc on doit se mettre dans la meilleure condition possible pour la compétition le plus rapidement possible », a confié Marquinhos.

Articles liés