Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La décision est déjà prise pour Mbappé face à Manchester City ?

Touché au mollet, Kylian Mbappé pourrait bien disputer la demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City ce mardi soir.

A quelques heures de la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City, l’incertitude règne toujours autour de Kylian Mbappé. Touché au mollet droit, le joueur français n’était pas dans le groupe pour la réception du RC Lens et n'est pas certain de disputer la rencontre de C1. Interrogé sur la forme physique de Mbappé ce lundi, Mauricio Pochettino a fait part de son inquiétude et a annoncé qu’une décision sera prise ce mardi : « On doit l’évaluer aujourd’hui. Il va faire un entraînement individuel, pour voir comment il est et s’il est disponible ou pas pour demain. On va voir ce soir et ensuite, on prendra la décision. Est-ce que je suis inquiet ? Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures ».

Mbappé pourrait jouer face à Manchester City

Mais selon les informations de L’Equipe, la tendance serait plutôt positive. A en croire le quotidien, Kylian Mbappé pourrait bien disputer la rencontre face à Manchester City. Ce lundi, le joueur a effectué des exercices de courses et d’appuis durant 30 minutes et le staff voudrait observer comment le joueur réagit à la charge de travail. Toutefois, le PSG serait optimiste et n’imagine pas se priver de Mbappé, auteur de 8 buts en Ligue des champions cette année et qui pourrait, en cas de participation, évoluer au poste d’avant-centre.

Articles liés