Alors que certains aimeraient que Mauricio Pochettino prenne enfin une décision claire pour une hiérarchie entre Keylor Navas et Gigio Donnarumma, l’Argentin ne serait toujours pas de cet avis.
La venue de Gigio Donnarumma n’est pas seulement un très joli coup sportif de la part du PSG. En effet, en l’état actuel des choses, celle-ci s’apparente aussi à un beau casse-tête pour Mauricio Pochettino qui doit composer avec l’Italien en plus de Keylor Navas, soit deux gardiens qui mériteraient une place de numéro 1. Pour ne froisser personne, l’Argentin a choisi de privilégier un système d’alternance entre les deux hommes, mais certains observateurs estiment que l’heure est venue pour Mauricio Pochettino de trancher et de définir un numéro 1 clair, vraisemblablement Gigio Donnarumma au regard des dernières sorties des deux portiers.
Mauricio Pochettino reste fidèle au principe de l’alternance
Seulement voilà, l’ancien entraineur de Tottenham n’est toujours pas de cet avis si l’on en croit les informations publiées par AS ce dimanche. En effet, le média espagnol affirme que Mauricio Pochettino veut rester fidèle à son principe d’alternance qu’il a mis en place depuis de le début de saison. Plus encore, l’entraîneur du PSG n’aurait, à aucun moment, songé à remettre en question ce système. Gigio Donnarumma et Keylor Navas sont donc fixés pour la fin de cette année civile 2021.