Depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino alterne entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Interrogé sur la concurrence entre les deux gardiens du PSG, Zlatan Ibrahimovic a fait clairement savoir que l'Italien était le meilleur.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a profité de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma au Milan AC pour le recruter librement et gratuitement. Alors que Keylor Navas était déjà dans le club de la capitale, Mauricio Pochettino se retrouve au coeur d'un énorme casse-tête pour choisir son gardien numéro 1. Incapable de trancher, le coach du PSG met en place une parfaite alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Interrogé sur la rivalité entre ces deux portiers, Zlatan Ibrahimovic a affirmé qu'il n'y avait pas débat pour lui : l'Italien est le meilleur.
«Donnarumma est le plus fort du monde»
« (Vous avez joué avec Gianluigi Donnarumma au Milan. Comprenez-vous qu'il ne soit pas titulaire au PSG ?) Ça m'étonne énormément. Je sais que ce n'est pas facile pour l'entraîneur, je ne connais pas (Keylor) Navas, mais c'est un grand gardien aussi. Ils ont deux phénomènes dans le but. Dans mon monde, Donnarumma est le numéro 1, aujourd'hui. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose d'alterner les gardiens, ou si c'est plutôt une faveur que tu fais à l'un des deux. En tout cas, je suis habitué à avoir un gardien qui est numéro 1 et qui est toujours le même. Et sur Donnarumma il n'y a pas à discuter : c'est le plus fort du monde, et basta. J'ai joué avec lui, je sais de quoi je parle », a déclaré Zlatan Ibrahimovic lors d'un entretien accordé à L'Equipe.