PSG - Malaise : Mbappé retenu par le PSG pour les JO ? La réponse de Deschamps
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé souhaitait participer aux Jeux Olympiques 2020, le PSG s‘opposerait à cela. Une décision commentée par Didier Deschamps.

Selon les dernières informations, le PSG aurait refusé de libérer Kylian Mbappé pour Jeux Olympiques qui auront lieu cet été. Alors que le joueur de 21 ans souhaitait être de l’aventure à Tokyo, la direction parisienne aurait pris la main, ne voulant lâcher aucun joueur pour ce rendez-vous. La compétition ne faisant pas partie du calendrier de la FIFA, le club peut alors tout à fait empêcher son joueur d’y participer. C’est ce que le PSG aurait donc fait pour Mbappé

Deschamps accepte la décision du PSG

En marge du tirage au sort de la Ligue des Nations, Didier Deschamps sur ce choix du PSG pour Kylian Mbappé, relayé par RMC : « L'employeur c'est le PSG et ce n'est pas le seul club qui pourra s'opposer à la participation de certains joueurs. Le PSG est dans son droit, comme tous les clubs ». Le sélectionneur compte tout de même sur Kylian Mbappé pour l’Euro : « Mais pour moi, le plus important c'est que le PSG ne va pas s'opposer à ce que Kylian dispute l'Euro et il sera prêt ». 

Articles liés