menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Équipe de France : Rabiot envoie un message à Deschamps !
La rédaction

Adrien Rabiot réalise un bon début d'année à la Juventus. A quelques mois de l’Euro, le milieu de terrain français s’est projeté sur les choix du sélectionneur après la victoire à Brescia (2-0).

Adrien Rabiot a obtenu la confiance de Maurizio Sarri à la Juventus puisqu’il a joué 16 matchs en Serie A cette saison. Alors est-ce qu’être titulaire dans un grand club suffit pour jouer en Équipe de France ? Celui qui avait refusé son statut de réserviste lors de la dernière Coupe du Monde a donné son avis à l'issue de la victoire face à Brescia (2-0) ce dimanche. « Si je peux revenir en équipe de France grâce à mon statut de titulaire à la Juve ? Même si on n'est pas titulaire à la Juve... il y a des joueurs qui jouent en France ou en Angleterre qui sont en équipe de France. Cela ne dépend pas d'où on joue mais des performances. Aujourd'hui, mes performances sont positives. C'est un choix du sélectionneur. Mais je ne pense pas que ce soit le fait que je sois titulaire à la Juve qui me dit que je peux aller en équipe de France ou pas. Ce sont surtout mes performances », a expliqué Rabiot en zone mixte, dans des propos relayés par RMC.