Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Didier Deschamps en rajoute une couche pour Kylian Mbappé !

Blessé avec le PSG, Kylian Mbappé a pourtant été appelé en équipe de France. Alors que l’attaquant n’a pas joué contre la Finlande et le Portugal, Didier Deschamps a annoncé de bonnes nouvelles avant la Suède.

Depuis quelques jours, le cas de Kylian Mbappé est au centre des débats. En effet, alors que l’attaquant du PSG était blessé ces dernières semaines, il a tout de même été appelé par Didier Deschamps pour rejoindre l’équipe de France durant cette trêve internationale. Un choix qui en a surpris et agacé plus d’un. Pour le moment, Mbappé n’a d’ailleurs pas joué avec les Bleus, ne prenant pas part à la rencontre face à la Finlande, ni face à celle contre le Portugal. Quid désormais de la rencontre face à la Suède ? Ce mardi, la France affrontent les Suédois, et à en croire DeschampsKylian Mbappé pourrait bien être de la partie.

« Si tout se passe bien, il sera disponible pour mardi »

Présent au micro de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps n’a pas échappé aux questions sur l’état de santé de Kylian Mbappé. Le sélectionneur des Bleus s’est alors montré rassurant, expliquant : « Kylian va bien. Il manquait pas grand chose pour être là hier (samedi). Il a fait une séance hier importante pour lui. Il est avec nous et il va faire la séance collective. Si tout se passe bien, il sera disponible pour mardi ».

Articles liés