PSG - Malaise : Des tensions en interne avec l’attitude de Kylian Mbappé ?
B.C.

Critiqué sur le plan sportif lors du dernier Euro, Kylian Mbappé aurait également irrité certains de ses coéquipiers en équipe de France cet été.

Kylian Mbappé a vécu un été particulièrement agité. L’attaquant de 22 ans s’est retrouvé au coeur des rumeurs pour son avenir, avec une offensive du Real Madrid dans les derniers instants du mercato. Mais quelques semaines auparavant, c’est durant l’Euro que la star du PSG a été chahutée. Kylian Mbappé ne s’est pas montré sous son meilleur jour avec l’équipe de France et a été critiqué après avoir raté son tir au but face à la Suisse, scellant l’élimination des Bleus en huitièmes de finale. Mais en interne aussi, Kylian Mbappé aurait été pointé du doigt. 

« Quand ça va moins bien, Mbappé devient un peu capricieux et se met à bouder »

D’après les extraits du livre écrit par Baptiste Desprez "Du Mondial à l’Euro, l’histoire secrète d’un rendez-vous raté", dévoilés ce samedi par RMC, l’attitude de Kylian Mbappé aurait irrité une partie du vestiaire des Bleus. « Son potentiel est hallucinant mais il a aussi des côtés un peu plus difficiles à gérer et quand ça va moins bien, il devient un peu capricieux et se met à bouder. Ce n'est pas aisé pour l'équilibre du collectif », confie notamment un proche de l’équipe de France. Le journaliste du Figaro explique par ailleurs dans son ouvrage que Kylian Mbappé vivrait mal les moments où le staff de Didier Deschamps ne prête plus attention à lui, incitant ainsi l’attaquant du PSG à « le fait ressentir, notamment en boudant. Une situation constatée à plusieurs reprises dans la vie de l'équipe de France et qui n'a pas manqué d'irriter certains de ses coéquipiers. » Ambiance.

Articles liés