menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur l’avenir de Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG compte relancer Kylian Mbappé pour sa prolongation, la presse espagnole assure ce samedi que l’arrivée du Bondynois au Real Madrid ne fait plus beaucoup de doutes. 

Dans le collimateur du RealMadrid, KylianMbappé n’a pas quitté le PSG cet été. Florentino Pérez a pourtant transmis plusieurs offres comprises entre 160 et 200M€, mais les dirigeants parisiens se sont montrés inflexibles dans ce dossier. Désormais, le PSG espère pouvoir convaincre KylianMbappé de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2022 comme vous l’a expliqué le10sport.com, mais cette tâche s’annonce difficile, voire impossible si l’on en croit la presse espagnole. 

L’arrivée de Mbappé au Real Madrid inéluctable ?

À en croire le quotidien AS, l’arrivée libre de KylianMbappé au RealMadrid en 2022 ne fait pas beaucoup de doutes. Ce samedi, le média ibérique explique que le feuilleton Mbappé « est presque résolu », puisque l’international français aurait décidé de s’engager en faveur du club merengue une fois son contrat avec le PSG achevé. Ainsi, KylianMbappé serait clairement promis au RealMadrid s’il ne change pas d’avis d’ici au mois de janvier, moment à partir duquel il sera autorisé à s’engager avec le club de son choix en vue de la saison 2022-2023.

Articles liés