Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Danilo Pereira envoie un très gros message à Thomas Tuchel !

Positionné une nouvelle fois en défense centrale, Danilo Pereira a livré une prestation mitigée face au RB Leipzig mercredi soir (1-2). Après la rencontre il reconnaît d'ailleurs qu'il est plus à l'aise au milieu de terrain.

Comme attendu et comme voulu par Thomas TuchelDanilo Pereira était une nouvelle fois positionné en défense centrale à l'occasion du déplacement à Leipzig mercredi soir (1-2). Ce choix du technicien allemand, qui lui permet de placer Marquinhos au milieu de terrain, ne fait pas l'unanimité et ne semble pas porter ses fruites. L'international portugais est en difficulté dans son nouveau rôle au PSG et après la rencontre contre le club allemand, il a reconnu que son vrai poste était au milieu de terrain.

«Moi, je suis milieu de terrain»

« Oui, défenseur ce n’est pas ma position, moi, je suis milieu de terrain. L’entraîneur me demande de jouer en défense centrale, je m’applique à faire ce que le coach me demande. Non, je connais le rôle basique d’un défenseur. J’essaie de m’habituer à ce que le coach me demande. Mes partenaires m’aident beaucoup à trouver mes repères, ma place en défense », lance-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés