PSG - Malaise : Daniel Riolo pointe du doigt le «chouchou» de Tuchel ! 
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter les futurs échéances du PSG, Daniel Riolo espère que Thomas Tuchel fera les bons choix et évitera d'aligner Thilo Kehrer, son «chouchou».

A un mois du choc contre le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel semble avoir une équipe type qui se dessine. En effet, le quatuor offensif composé de Kylian Mbappé, Neymar, Mauro Icardi et Angel Di Maria donne satisfaction, il faut donc que l'entraîneur du PSG trouve l'équilibre derrière les quatre stars. Daniel Riolo s'est prononcé sur les possibilités qui s'offrent à Thomas Tuchel, et souhaite voir un peu plus Leandro Paredes. Mais surtout, il espère que le technicien allemand ne mettra plus Thilo Kehrer.

«Que Tuchel ne soit pas tenté de nous mettre son chouchou Kehrer !»

« Derrière, il faut la meilleure charnière possible, donc Silva et Marquinhos. Que Tuchel ne soit pas tenté de nous mettre son chouchou Kehrer ! C'est la folie avec lui ! Je veux bien qu'ils aient le même agent et tout... S'il veut faire jouer Kimpembe, il faut faire monter Marquinhos au milieu. Donc on aurait Marquinhos-Verratti au milieu. J'ai encore envie de voir Paredes que quelques matchs un peu plus chaud ! Mais si tout le monde est disponible, est-ce une obligation encore pour Tuchel de mettre Marquinhos au milieu pour un gros match ? Il commence à croire en Paredes, Gueye est à 100%... Pour moi, le chantier de Tuchel, c'est ça, vu qu'il a les quatre de devant et qu'il ne changera plus », assure le journaliste sur le plateau de l'After Foot.

Articles liés