PSG - Malaise : Daniel Riolo adresse un tacle à Mauricio Pochettino !
A.D.

Ce dimanche soir, le PSG a surclassé le LOSC à l'extérieur. Malgré tout, Daniel Riolo ne donne aucun crédit à Mauricio Pochettino pour cette large victoire parisienne. 

Ce dimanche soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse du LOSC. Et les hommes de Mauricio Pochettino n'ont pas tremblé, loin de là. A quelques jours du choc face au Real Madrid, le PSG n'a laissé aucune chance au LOSC. Grâce à un doublé de Danilo Pereira et à des réalisations de Presnel Kimpembe, Lionel Messi et de Kylian Mbappé, les Parisiens l'ont emporté 1-5 à l'extérieur. Malgré tout, Mauricio Pochettino n'aurait eu aucune influence dans cette partie à en croire Daniel Riolo. 

«Il n’y a rien de tactique avec Pochettino, on pourrait mettre n’importe qui»       

« On nous répète depuis plusieurs semaines maintenant que c’est une équipe qui attend les grands moments pour se réveiller. Je suis toujours étonné de cette mentalité parce qu’on a le droit de bien jouer tout le temps, et pas seulement quand il y a un gros match. J’ai du mal avec ces motivations à géométrie variable, mais incontestablement à 8 jours du Real (Madrid) ils ont fait un grand match. Ils ont couru et il y avait de l’implication. Il n’y a rien de tactique avec (Mauricio) Pochettino. On pourrait mettre n’importe qui. C’est au travail individuel de chacun là. C’est de la NBA renouvelé en permanence. Il y a onze joueurs qui font un gros match », a jugé Daniel Riolo dans l'After Foot (RMC Sport).         

Articles liés