Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette révélation sur le calvaire de Sergio Ramos à Paris…

Outre ses problèmes physiques qui l’éloignent des terrains et l’empêchent de faire sa grande première au PSG, Sergio Ramos ne parviendrait pas à trouver un domicile répondant à ses critères. Une situation à la fois sportive et personnelle qui agacerait l’ancien capitaine du Real Madrid. 

Recruté à l’intersaison alors que son contrat au Real Madrid était arrivé à expiration, Sergio Ramos a débarqué au PSG tout en étant diminué à un genou. Certes, les retours de sa visite médicale ont été bons, lors de laquelle l’ex-défenseur du Real Madrid aurait d’ailleurs impressionné le staff médical. Cependant, le staff en question aurait relevé un problème à son genou et ladite douleur se serait désormais déplacée dans son mollet. Ce pépin physique est la raison pour laquelle Ramos n’a toujours pas pu disputer son premier match avec le PSG bien que son arrivée remonte à présent à quatre mois. 

Sergio Ramos broierait du noir à Paris… 

Et cette traversée du désert pèserait dans l’esprit de Sergio Ramos. C’est en effet l’information divulguée par RMC Sport ce mardi. À en croire le média, Sergio Ramos « broie logiquement du noir » à Paris puisqu’il est contraint de s’entraîner à part et non avec le groupe de Mauricio Pochettino au PSG où il est quotidiennement suivi par un kinésithérapeute. Outre ses problèmes musculaires, Sergio Ramos rencontrerait des soucis au sein de sa vie privée. Pour sa famille et ses six chiens, Ramos scruterait le marché immobilier afin d’y trouver la demeure parfaite pour son entourage. Néanmoins, après plusieurs semaines de recherches, aucune propriété répondant aux standards de la famille Ramos n’a été trouvé… 

Articles liés