menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG - Malaise : Caen envoie un message fort à Neymar
Amadou Diawara

Sorti sur blessure face à Caen ce mercredi soir, Neymar manquera environ quatre semaines de compétition comme l'a communiqué le PSG. Sur les réseaux sociaux, le SMC a tenu à faire passer un message de soutien à la star brésilienne. 

Victime d'une charge de Steeve Yago ce mercredi soir, Neymar s'est blessé à l'adducteur et sera absent des terrains pendant environ quatre semaines, comme l'a communiqué le PSG. Sur les réseaux sociaux, le SM Caen n'a pas manqué d'apporter son soutien au numéro 10 parisien. « Le SM Caen souhaite à Neymar Jr un prompt rétablissement et espère le voir rapidement sur les terrains. Le SM Caen dénonce par ailleurs avec la plus grande ardeur les attaques subies par Steeve Yago et lui apporte un soutien absolu », a posté le club emmené par Pascal Dupraz sur son compte Twitter. 

Articles liés