menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Avant l’OM, Pochettino est définitivement fixé pour Neymar !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG affrontera l’OM ce dimanche soir, tous les signaux indiquent que Mauricio Pochettino pourra compter sur Neymar pour ce choc.

Forfait contre le RB Leipzig en raison d’une douleur aux adducteurs, Neymar était ainsi incertain pour le Classique contre l’OM prévu ce dimanche en clôture de la onzième journée de Ligue 1. Néanmoins, au cours des dernières heures, il a été annoncé dans la presse que l’état de forme de l’international brésilien s’était amélioré, à tel point qu’il devenait possible d’envisager sa présence dans le groupe du PSG contre l’écurie entrainée par Jorge Sampaoli. Et plus que jamais, cette hypothèse est en train de devenir réalité !

Neymar est apte pour l’OM !

En effet, Le Parisien annonce que Neymar a participé en toute normalité à l’intégralité de la séance d’entraînement collective ce vendredi. Ainsi, le numéro 10 du PSG postulerait maintenant à une place dans le onze que concoctera Mauricio Pochettino ce dimanche soir, et plus seulement à une place dans le groupe. Neymar est donc apte à jouer contre l’OM, reste maintenant à savoir si ce déplacement au Vélodrome sera l’occasion pour lui de remettre les pendules à l’heure après un début d’exercice 2021/2022 en dents de scie.

Articles liés