Mauricio Pochettino ne semble pas vraiment gérer au mieux la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas au poste de gardien.
Depuis le début de la saison, les supporters du Paris Saint-Germain se demandent avant chaque match qui sera leur gardien. Keylor Navas a d’abord gardé sa place de titulaire, puis quelques matchs ont été donnés à Gianluigi Donnarumma, qui avait d’ailleurs enchainé deux titularisations en Ligue 1 récemment. C’est pourtant le Costaricien qui a été titularisé mardi face au RB Leipzig (3-2), lors de la troisième journée de Ligue des Champions et ne comptez pas sur Mauricio Pochettino pour publiquement prendre position...
Pochettino aurait demandé à Leonardo d’agir
L’entraineur du Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment comment gérer cette situation délicate. D’après les révélations de Luca Momblano,Mauricio Pochettino aurait demandé de l’aide à Leonardo, afin qu’il clarifie enfin les choses entre Gianluigi Donnaruma et Keylor Navas. Cela devrait d’ailleurs aller dans le sens de l'ancien du Real Madrid, puisque le journaliste italien explique que c’est vers lui que se porterait le choix de Pochettino. Reste à voir si Donnarumma acceptera ce rôle de remplaçant, après avoir été un titulaire indiscutable à l’AC Milan et l’être actuellement avec la Squadra Azzurra.