Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Avant le choc contre l'OM, le clan Neymar fait passer un message en privé !

Touché aux adducteurs et absent contre le RB Leipzig, Neymar récupère et son entourage est optimiste concernant la présence du Brésilien au Vélodrome dimanche.

Absent contre Angers vendredi à cause de la trêve internationale, Neymar est revenu blessé et était absent contre le RB Leipzig mardi. Malgré tout, Mauricio Pochettino se montrait assez rassurant concernant l'état de son numéro 10. « Il a un petit problème. Je pense qu'il faut le préserver plusieurs jours. J'espère qu'il sera de retour le plus rapidement possible », assurait-il au micro de Canal+. Toutefois, le temps presse puisque le PSG se déplace à Marseille dimanche pour y défier l'OM. Et pour le moment, Neymar est toujours incertain pour ce choc.

L'entourage de Neymar confiant ?

Toujours handicapé par cette gêne à l'adducteur, Neymar poursuit sa remise en forme qui évolue positivement selon l'entourage du numéro 10 du PSG contacté par L'Equipe. Le média ajoute que l'optimisme règne en interne concernant la présence de Neymar dans le groupe qui sera retenu par Mauricio Pochettino pour défier l'OM dimanche. En revanche, Sergio Ramos et Leandro Paredes sont d'ores et déjà forfaits pour le déplacement à Marseille.

Articles liés