Keylor Navas a vu Ginaluigi Donnarumma débarquer au Paris Saint-Germain cet été, ce qui a compliqué son début de saison.
La saison dernière, il est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain. Comme seule récompense, Keylor Navas a vu un concurrent de taille lui barrer la route cet été, avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Les deux se partagent les matchs entre Ligue des Champions ou Ligue 1, mais pour le moment aucun ne semble véritablement avoir pris la main. Souvent interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino a toujours refusé de dévoiler son véritable favori et en Italie on assure qu’il n’arrive pas du tout à gérer ce nouveau dossier délicat au PSG.
Navas, seul véritable titulaire du PSG
D’après les informations de Luca Momblano, le coach du Paris Saint-Germain aurait demandé l’aide de Leonardo et de ses dirigeants, leur expliquant pencher clairement pour Keylor Navas. Ainsi, le journaliste italien explique sur Top Calcio 24 que le directeur sportif du PSG aurait eu une réunion avec le Costaricien, afin de le rassurer concernant sa situation : c’est lui le seul véritable titulaire et Gianluigi Donnarumma serait donc arrivé cet été pour jouer les seconds rôles. Momblano ne révèle toutefois pas si Leonardo a également prévenu l’Italien de cela...